Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BAZAR de ma vie
29 décembre 2005

Sinik

                                                  sinikgraf2


                                                               (album "La main sur le coeur")

A l'heure où vous lirez ces quelques lignes
j'aurais déjà mis un termes a cette chienne de vie indigne, j'en ai marre de souffrir, marre de fuir, marre de me dire que j'ai toujours le mal de vivre .
j'ai jamais su crever l'abcès, j'ai pas eu d' chance
l'amour et ses absences font mal comme une balle dans une jambe .
J'écris ces mots comme un lâche, j' pourrais vous l' dire en face mais comme un naze je n'aurais pas trouvé les phrases .
Je vais essayé de m' relever mais les barreaux m'ont mis K.o.
Mal dans ma peau je serais mieux tout la haut ,c'est de ma faute pas de la votre si j' me pend
du fond du c½ur je vous aimes et que j' me rate si je mens !
fatigué, épuisé d' vivre, à bout d' force, si la juge et un couteau la justice est un coup d' gorge.
je sais plus trop quoi dire
peut-être je vous aime je vous quitte mais dans le c½ur je vous aime
(voie féminine)
Depuis que t'es partis j'ai mal au ventre j'ai des mauvaises notes, j' crois que je suis sur la mauvaise pente, à la maison ça pleure constamment
maman range ta chambre ,chaque jours on t'attend .
Papa m'as dit que c'est la vie c'est comme sa mais si la vie c'est comme sa moi je finirais comme toi .
J' voulais qu' tu saches que pour moi ton absence est un drame ,que la manière que tu nous quitte est ingrate.
J'ai du mal a trouver les mots ,j'ai oublié les notes .
Mon cher grand frère excuse pour les fautes je vais envoyer cette lettre au paradis sans pleurer comme un homme, en espérant que les anges te la donnent.
j'aurais tellement aimé te voir une dernière fois, ton ombre seras toujours là derrière moi .
Depuis que t'es partis je squatte le banc assidûment
Signé ton petit frère à qui tu manques
(voies féminines)
Ca fait plaisir de lire que tu m'attend, à cet instant je suis sûrement dans un désert de nuages blancs,
Ici c'est mieux sincèrement je le crois .
Que tu traînes, je ne veux pas attention d'ici je te vois.
De vos douleurs et de vos larmes je suis coupable, petit refrè ma lâcheté a d'égal que ton courage .
J' veux tu comprennes que sur terre la vie m'est grâce ,souviens toi que m'as mort n'est que la plus grosse de mes gaffes .
(voies féminines)

"Sinik - Rue du paradis"
a été ajouté par

7 avenue des peupliers

Sinik - Rue du paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG BAZAR de ma vie
  • Bienvenue dans mon blog vous y trouverez tous ce que j'aime ou que je déteste. scouater tant que vous voulez et laissez des coms pour un coup de gueule une précicions ou une critique. @+ Sof
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité